Free delivery on orders over €30 !
Politique de Retours & Remboursements
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de justification.
La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.
Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : contact@safranprestige.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la réception des marchandises retournées. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans frais supplémentaires.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours.
Les marchandises sont dans leur emballage d’origine.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés à un retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne respectant pas les conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez renvoyer les marchandises à l’adresse suivante :
8 rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Nous vous recommandons donc d’utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison de retour.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été identifiées comme un cadeau lors de l’achat et envoyées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les marchandises n’ont pas été identifiées comme un cadeau lors de l’achat ou si l’expéditeur du cadeau a fait livrer la commande à son adresse pour vous l’offrir plus tard, nous rembourserons directement l’expéditeur.
Contactez-nous :
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à contact@safranprestige.fr.
Safran Prestige
Fine food products and exquisite spices.
About us
Legal Notices
© 2024. All rights reserved.